Etape en ville : Tsetserleg

Nous avons eu la chance de dormir dans une foret de sapin avec pleins de moustiques affamés. Au réveil,ça gratte. On se trouve dans une belle vallée qui nous emmène à Tsenkher. On longe ma rivière sur une très bonne piste pendant 20 km à fond.

WP_20150330_013

On a dans l’idée d’arriver vite à Tsetserleg pour se goinfrer et aller sur le net. Après un passage rapide dans le village de Tsenkher,on s’offre une pause déjeuner et une sieste près de la rivière où des gens pêchent ( ne me demander pas quoi on a rien vu). S’en suit 20 km avalé en 1h et nous arrivons dans une ville paradis des hamburgers,bonbons et chocolats. Nous nous installons a Fairfield guest house endroit un peu cher mais tellement confortable et doté d’un bon restau aussi. On aurait pas pu résister. Vous l’aurez compris on en a eu marre des noodles,gâteaux sec et tisane à l’eau chaude depuis 6 jours et on s’est empiffré.Petite pause diététique avant de reprendre la route demain mais pas trop tôt.

J’AI MAL AU VENTRE !

Mardi 16 Juin

Aujourd’hui, on part vers le lac Tariat, nous retrouverons la civilisation dans une dizaine de jours et nous pourrons renvoyer des nouvelles.

2 Commentaires sur “Etape en ville : Tsetserleg

  1. Avez vous goûté le fromage mongole ? Il parait qu’il faut faire attention de ne pas se casser les dents tellement il est dur ! Remarquez, celui qui a dit ça avait peut être oublié d’enlever l’emballage. Et les raviolis au yak ou à la chèvre ? hum ça doit être bon ça. Bonne route et bonne continuation.

    • on a gouté le fromage de Yak qu’ils font sécher au soleil. c’est un peu comme la Fêta en sec et plus salé. Il n’y a pas d’emballage.Pour les ravioli au fromage, on appelle ça des Buuzz et on essayera peut être à la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *